eldoras-serveur Index du Forum

eldoras-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Overthrow-serveur -> Plaintes & Supports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shawn

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Mad Bonjour , je viens porté plainte sur l'animateur Chapcons   .

Tout a  commencer quand Dark-lfou et moi avons parlé et tout et il me dit: j'ai un perso lvl 200 .. , je lui demande le nom de compte .. il veut pas        
je lui dit alors qu'il ment ... il veut pas assumé .. sa continue , il me dit que sont pseudo s'appelle fermetageule

Il me prend vraiment pour un pigeon lui?

Berf il appelle Chapons .. chapcons viens et demande directe a Dark se qui ces passé .. il lui dit que j''ai flood alors que j'ai JAMAIS flood .

Alors elle me MUTE  300000000  seconde comme vous pouvez le voir sur le screen

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawn

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/13/sansre1ur.png/              Voila la screen

chapconsma

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Faute de dark-floo
Il ma dit qu'il arreter pas de flooder il ma demander de le mute donc je l'ai mute ensuite il n'a pas eu de preuve valable donc j'ai demute Shwan -legend
merci de votre comphrension . cordialemetn annimateur chapcons

Babokavop

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Cela va s'ajouter aux autres plaintes que y a eu contre toi et dark-floo,je vais voir avec issam.
PS:J'aime bien le:jte demute boulet à la fin et shawn il y a la fonction éditer pour éviter les doubles postes.

Shawn

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Ok merci .

chapconsma

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Bobo ses ma premier plaintes .

Babokavop

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Non j'ai une plainte de toi et dark-floo,apparemment tu tp les joueurs et dark-floo les agresses et dark-floo à une autre plainte aussi il xp les joueurs.

chapconsma

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Je tp les joueurs abon? il me disent tu peut tp pour event stp jlai tp pck il sont coincer

chapconsma

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Ses un crime?

chapconsma

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Jai jamais tp pour que dark-floo agresse 

Babokavop

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Co toi-chat au lieu de flood le topic.^^'

Mirialla

Féminin 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG Répondre en citant

Dark-flo pour moi c'est le seul qu'est vraiment présent pour le serveur, les autres je les vois jamais alors si y'a quelqu'un a faire partir, c'est pas lui.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: UN SCANDALE !!!!!!!!!! OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Overthrow-serveur -> Plaintes & Supports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation