eldoras-serveur Index du Forum

eldoras-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Animateur Jason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Recrutement Staff [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jason40

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: recrutement Animateur Jason Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous & à toutes. Voici ma candidature pour animateur sur votre Superbe serveur. 

Tout d’abord, Je me présente IRL :  

Je m’appelle jason, j’ai 14 ans et j'habite dans les landes. 
Je suis aussi un joueur de Dofus depuis 3ans. 
J’ai déjà été animateur sur des serveurs auxquels je ne donnerais pas de nom, pour ne pas faire de pub, j’ai également vécu plusieurs expérience de modérateur. 
Je suis une personne vraiment gentille, toujours disponible lorsqu’un coup de main m’est demandé !  
Je suis jspv 

In Game 
In Game Je suis un petit iop air lvl 176 sur officiel 

Mes horaires : 

Lundi: 17h à 22h00 environ 
Mardi: 17h à 22h00 environ 
Mercredi: 12h à 22h00 environ 
Jeudi: 17h à 22h00 environ 
Vendredi: 17h à 3h00 
Samedi et Dimanche: 13h00 à 3h00 environ ( les horaires peuvent être modifié , hors vacances ) 

Mon Animation :  

Je suis quelqu’un assez ouvert d’esprit, j’aime organiser des quizz, devinette, cache-cache, EVENT PVP-PVM (La routine quoi) mais je ne me contente pas que de ceux genre d’animation.  

J’aime faire rire(ceux qui fait de moi le comique de ma classe) mais je sais garder mon sang froid lorsqu’une difficulté s’oppose à moi.  

Je préfère laissez un peu de temps entre chaque EVENT car trop ce n’est pas bon, mais pas assez non plus ! 

Je sais faire respecter l’ordre quand un fauteur de trouble vient troublé la bonne entente de la communauté. 

La sanction est toujours donné en fonction de l’acte commis par celui-ci.  

Je traine aux alentours du ZAAP ou de la zone SHOP, car si quelqu’un à besoin d’aide, je tien à être tout de même disponible. 

Je ne veux pas qu’on me prenne pour :  

Maitre du jeu qui donne des kama/item/skin/taille … etc. 

Un devin, je ne peux pas deviner si vous faites de l’humour ou autre.  

Je suis :  

Un joueur avant tout, comme les autres même si je peux faire des EVENT donc, je me permet de tutoyer les autres joueurs et je laisse les autres joueurs me tutoyer aussi 

De plus,Anim si ma candidature est accepté. 

Je n’aime pas :  

Ceux qui ne respectent pas les règles. 

Ceux qui pensent connaitre les règles mieux que les modérateurs/animateurs. En général, ils ne savent pas tout. 

Ceux qui ne tiennent pas compte de mes avertissements. 

Ceux qui pleurent d’avoir été sanctionnés et qui essayent de se créer de nouveaux comptes pour se plaindre alors qu’ils le méritaient amplement. 

Jaime :  

Aider les gens 

Organiser des activités divertissantes. 

Des remerciements quand je donne un coup de main (même si certains joueurs ni pensent pas forcement) 

& tout de même, Jouer à Dofus !  

J’apporterais donc au serveur :  

Une bonne entente entre tous. Une touche d’humour quand il le faut.  

Des réponses aux questions posés mais pas toutes. 

Des nouveaux adeptes de votre serveur de jeu.  

De l'ambiance Car on ne néglige pas l’importance des EVENT pour la publicité du serveur !  

Un animateur pour moi c’est :  

Animer. 

Jouer. 

Aider. 

Faire rire. 

Quelqu’un qui sait divertir les autres joueurs !  

Pourquoi souhaiter devenir Anim ? 

Je souhaite devenir  Anim pour animer le serveur évidemment, et donner de l’ambiance en jeu, pour ne pas créer une lassitude au niveau des joueurs … (Xp/Stuff/Xp/Stuff …. Etc) 
et aussi pour faire régner le respect et l'ambiance au long de votre aventure. 

J’espère que ma candidature à été apprécier & si c’est le cas, commenter cela serait gentil de votre part.  

Je vous souhaite une agréable fin de journée & Je vous remercie sincèrement d’avoir lu ma candidature. 

Cordialement  

JASON. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Odgst

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: recrutement Animateur Jason Répondre en citant

Bonne candidature,je voudrais te voir sur le serveur et je verrais si il y a un copié/collé,après je verrais avec les autres membres du staff

Cordialement,Dark-Odgst Okay

jason40

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Animateur Jason Répondre en citant

En ce moment mon dofus a quelque probléme je vais régler sa =)

jason40

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: recrutement Animateur Jason Répondre en citant

Alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: recrutement Animateur Jason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Recrutement Staff [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation