eldoras-serveur Index du Forum

eldoras-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature par Azatchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Recrutement Staff [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azatchi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature par Azatchi Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord avant de me présenté, j'ai bien l'honneur de vous dire, que votre serveur privé me plait beaucoup, même si vous rencontrez parfois des petits bug.
Le recrutement des modérateur et animateurs d'ailleurs se fait discrètement, exemple par parrainage (être repéré par l'équipe) ou par candidature unique (personne ne la voit sauf la personne qui s 'occupe du recrutement)
J'ai beaucoup rédigé de long candidature, et malheureusement tout s'est fait copié puis collé, et à la fin je ne suis pas pris ^^'
Commençant par posé ma candidature ! : (hmmmm... cela va être différent)

Ma présentation Générale: 
Jeune étudiant, âgée de Seize-ans, je me nomme Benchad, mon pseudo in games est Worison, J'habite au Maroc, J'ai commencé à jouer sur Dofus à l'âge de 10 Ans sur le serveur Domen, j'étais débutant, j'en savait rien, j'ai croisé dans mon chemin beaucoup de modérateurs & administrateurs et maître-jeu, j'ai même était pris par un Animateur l'année dernière pour rejoindre le clan des Animateur, j'étais choqué, j'en savait plus rien dire, parce que c'était déjà mon rêve de devenir un Animateur sur l'officiel et animé aux côtés des Maître-jeu et rencontré les Dev's et les créateurs ainsi que des potes modérateurs, j'ai posé beaucoup de questions sur le rôle d'un modérateur sur le jeu, et j'ai eu pas mal de réponse de la part des modérateurs [Antilux], [Curviligne], [Seonee], [Extrapolation], [Nauricko], j'ai même découvert l'île secrète Alkatraz, la grand véritable prison dans le monde des douzes, Malheureusement je n'étais pas pris, car les questions étaient vraiment difficiles de la part de ses Animateurs et modérateurs, ça en l'appelle le recrutement par parrainage, j'ai échoué dans cet preuve, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable pour devenir un jour un vrai Animateur, Un vrai animateur c'est celui qui anime le serveur, il donne beaucoup d'ambiance, l'animation c'est l'action, et pour sa vrai définition : 
L'animation consiste à donner l'illusion d'un mouvement à l'aide d'une suite d'images. ( tiré sur google Wikipédia )
Sérieusement c'est trop dur le travail des animateurs et surtout des modérateurs, en ses temps là en voit beaucoup de personnes qui veulent devenir des modérateurs, ils ne savent c'est quoi le véritable travail de modérateurs, chaque jour bannir environ de centaines de bots sur le serveur, rencontré des personnes qui sont mal éducés et qui s'insultent entre eux, problème de vols de comptes etc...
Pour mon autre rôle de jeu, je joue pas juste sur dofus, mais je joue aussi sur des jeux FPS, exemple : Call of duty, Battlefield, Counter strike etc...
J'ai même crée une chaîne sur Youtube juste pour filmé des jeux et aider les gens pour télécharger des jeux et faire des tutorial.
Si vous voulez bien la visité tenez bon ! 
Autant que Modérateur, mon travail consiste à modérer bien le serveur, Exclure tous qui respectent pas les règles du jeu, Discuter, répondre à tous les questions des joueurs, aidez les joueurs si ils ont des problèmes sur le jeu, connaître et apprendre par coeur les règles du jeu.
Autant qu'Animateur je respect bien mes collègues qui sont bien les administrateur et les modérateur ainsi que les maître-jeu, animé le serveur, donner assez d'ambiance aux joueurs en créant des bon évènement de hauteur.
Note : les Animateurs ont de moins droits que les modérateurs, les animateurs n'ont pas le droit de bannir ou kické une personne du jeu. 
L'animation à mon avis c'est une imagination, c'est un monde extraordinaire pleins de magie et de surprise, pleins d'ambiance et de joie.
J'ajoute que je suis une personne de qualité, trop sévère dans mes décision, autant modérateur je modère avec sagesse, autant qu'un Animateur je suis très drôle Wink
Voici mes horaires pendant les vacances:
Mes horaires ( PC ) 

Lundi : 11:00h à 1:00h
                             Mardi : 11:00h à 1:00h

Mercredi : 11:00h à 1:00h                        
                             Jeudi : 11:00h à 1:00h
                             Vendredi : 11:00h à 1:00h
                             Samedi : 11:00h à 1:00h
                             Dimanche : environ de 9:00h à 18:00h 

( ATTENTION !! : Je suis un No Life ! ) O___o

Je me rappelle toujours de cette phrase de la part du modérateur [Antilux] :
De [Antilux] : ... Ma candidature dépasse les deux pages.

Visité ma chaîne sur youtube : http://www.youtube.com/user/azerdal?feature=mhee
Visité ma page sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000221732412

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azatchi

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature par Azatchi Répondre en citant

Toujours pas de réponse? 

MSN Skype
Azatchi

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature par Azatchi Répondre en citant

Merci de fermé se sujet ou le rendre privé seule aux créateurs.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature par Azatchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Recrutement Staff [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation