eldoras-serveur Index du Forum

eldoras-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Recrutement Staff [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Fantasy Répondre en citant

Ma candidature:

Alors tout d'abord bonjour je m'appelle gaetan j'ai 17 ans

Je joue a dofus depuis environ 2006

je jouer sur le serveur maimane ou j'ai monter un iop niveaux 191 que j'ai arreter a la 2.0

Mes loisir:

Mes loisir sont les jeux en ligne et surtout dofus et ces serveur priver

j'aime le foot le rugby la voile Et le tir a l'arc ( un peut un cra dans l'ame ^^ )

Mes competence en temp que MJ ou STaff:

J'ai deja eter Mj sur plusieur serveur environ 3 sur different jeu  SUr dofus sur le serveur Extasiia ( FERMER)  j'ai eter  ANim / MJ / CO-admin ( j'ai monter en grade =) )

SUr un serveur priver de flyff j'ai eter MJ AUssi  puis usr un serveur MEtin 2 qui as fermer lui aussi

Mes Motivation

MEs motiation sont de voir le jeu fluide sans Excuser moi du therme Des gros chieur Qui Bloque le plaisir au autre joueur

D'aider les jeune joueur . De faire des event.

CE que je hait part dessu tout ESt de voir DEs gens Qui agro des debutant qui on plus de 50 lvl d'ecard et qui pleure quand l'autre ne veut pas jouer

Mes horaire

DEs que j'ai du temp libre je suis sur mon ordi

Ceux qui veut dire tout le week end toute les vacance

La semaine je ne peut pas me connecter car je suis en internat

mais le temp que je ne suis pas en semaine ce ratrape facilement le week end ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras-serveur Index du Forum -> Discussions Générales -> Recrutement Staff [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation